Shopitag et L'Oréal France signent un accord pour aider +20.000 coiffeurs à vendre en ligne

3 juin 2021

La division professionnelle de L'Oréal France accompagne la digitalisation croissante des salons de coiffure qui utilisent leur marque et leurs produits préférés. Cet effort omnicanal englobe à la fois des solutions numériques en magasin et en ligne. Pour ce dernier, L'Oréal France a choisi Shopitag comme solution de boutique en ligne. C'est la plus simple, qui permet aux coiffeurs de commencer à vendre en ligne en quelques minutes seulement.

Grâce à cette collaboration, les coiffeurs partenaires de L'Oréal n'ont plus qu'à personnaliser leur propre boutique en ligne en sélectionnant les produits qu'ils souhaitent promouvoir et en fixant leurs prix. Par conséquent, ils ont accès à des centaines de produits de soins capillaires professionnels et à leurs descriptions parfaitement rédigées
et illustrées. Cela leur permet de commencer à vendre en ligne en moins de 5 minutes.
Pour ces coiffeurs passionnés par leur métier et soucieux de la beauté de leurs clientes, c'est la solution idéale. Elle permet d'être présent en ligne rapidement et de continuer à servir leurs clientes, même en cas de confinement.

Les coiffeurs, clients de L'Oréal France, recevront une invitation personnelle pour s'inscrire à cette initiative de vente en ligne.

Geert Roete, CEO d'Infinity Mobile : "Après un pilote en Belgique et aux Pays-Bas avec des clients de L'Oréal, la solution Shopitag s'est avérée facile à appréhender par les coiffeurs. La simplicité et la rapidité de notre solution e-commerce ont fait la différence et convaincus L'Oréal de poursuivre et étendre ce partenariat."
À propos de Shopitag

Shopitag est une plate-forme de e-commerce qui s'associe à de grandes entreprises pour aider les propriétaires de commerces à ouvrir leur canal de vente en ligne en moins de 30 minutes. La liste croissante de partenaires comprend des noms comme ING Bank, bpost, Mastercard et d'autres. Infinity Mobile est la société derrière Shopitag et Sayl.

Compte gratuit sur https://app.shopitag.com.

Vos personnes de contact

• Pour Shopitag : Benoit Hossay, co-fondateur
  • Pour L'Oréal France : Karina Plaire, responsable Salon Emotion L'Oréal
Pour des raisons de confidentialité, veuillez nous demander le téléphone ou l'adresse e-mail des personnes de contact mentionnées ci-dessus. Vos données ne seront pas mises dans une liste de diffusion ou distribuées.
Plus d'informations?

Récapitulatif des fonctionnalités

· Mise en place en moins de 30 minutes, publication en 5 minutes

· Prend en charge plusieurs magasins dans 1 compte